Des portefeuilles, Des sacs, des sacoches… en ligne!

Classé dans : Articles Lorensac | 0

Du simple portefeuilles à la ceinture sur mesure!

Encore un service supplémentaire! Après la vente de maroquinerie dans notre boutique physique, il est dorénavant possible de commander en ligne sur notre site lorensac.com. Si vous souhaitez apercevoir un de nos modèles les plus vendus,  portefeuille petit format. Grâce à sa petite taille il vous permettra une insertion simple et rapide en poche, cependant avec ses multiples rangements, il reste un portefeuilles assez complet.

Dans notre magasin atelier nous faisons très souvent du sur-mesure pour satisfaire nos clients, par exemple nous redimensionnons les ceintures ou brides de sac pour que ceux-ci puissent vous convenir à 100%. Nous faisons également des trous supplémentaires sur vos anses de sac sur simple demande… Que vous aimez le porter court ou long, cela restera pour le coup possible car vous pourrez tout simplement l’allonger ou le raccourcir grâce aux trous supplémentaires, si évidement votre anse est équipée d’une boucle réglable.

Liens vers nos articles

Donc vous pouvez retrouver deux de nos articles présent sur le site A TREBES de la Ville de Trèbes dans l’Aude en cliquant sur les liens ci-dessous:

Des sacs, des portefeuilles, des sacoches… Chez Laurent ou en ligne!
 Article N°1

Laurent excelle dans la diversité des services…
Article N°2

Articles présent sur le site atrebes.com

Vous pouvez nous contacter via nos réseaux sociaux, par mail mais aussi par téléphone. Nous avons voulu nous montrer présent pour la moindre question et laisser à votre disposition la possibilité de nous parler de vive voix vous permettra d’obtenir une réponse claire et rapide! Même si nous sommes très réactif par écrit.

Pour nous suivre sur Instagram vous pouvez cliquez ici —> Instagram Lorensac
Pour nous suivre sur Facebook vous pouvez cliquez ici —> Facebook Lorensac
Mail: [email protected]
Téléphone: 07 69 09 24 69

Merci d’avoir pris le temps de nous lire et à très vite!
Lorensac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *